Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Olympique Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cours Olympique Lyonnais

Message par Heung-Min Hidem Jeu 4 Juil - 16:35

Club
Olympique Lyonnais



Olympique Lyonnais 885548865

Dans ce sujet vous pourrez parler de tout ce qui concerne de ce club tout en respectant les règles du forum et en restant courtois bien sur.

Heung-Min Hidem

Heung-Min Hidem
Fondateur KpopFans

Masculin
Messages : 284
Date d'inscription : 12/12/2012

KP Points KP Points : 511

Membre important de FIFASPIRIT A rejoint la communauté de FIFASPIRIT! Xbox Français

Préférences K-Pop : Sistar, 4minute, B.A.P, BTS, Block B, BEAST, SNSD, 2NE1, AKMU, After School, F(x), Crayon Pop, Trouble Maker, Secret, Exo,...

Kim Hyeon AOlympique Lyonnais Heart-small-icon

Zico, San E, Jay Park, Hyorin, IU, Song Ji Eun, NS Yoon-G, Lim Kim, Hong Jin Young...

http://www.kpopfans-france.com

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Olympique Lyonnais

Message par Heung-Min Hidem Jeu 4 Juil - 17:36

L'Equipe a écrit:Corchia : «Je serais déçu»

D'accord avec Lyon depuis plusieurs semaines, Sébastien Corchia a repris l'entraînement lundi avec... Sochaux. «Je ne sais pas si ça va se concrétiser, nous a avoué le latéral droit. Mais j'espère.»

Sébastien Corchia, vous vous êtes déjà mis d’accord avec Lyon. Pourtant, lundi, vous avez repris l’entraînement avec Sochaux…

J’attends toujours que les deux clubs se mettent d’accord. Moi, c’est déjà fait (il s’est mis d’accord sur un contrat de quatre ans, NDLR). Je voulais que ça aille assez vite, malheureusement, c’est vrai que ça dure… Je ne sais pas si ça va se concrétiser, mais j’espère. Lyon est un bon club, qui joue les premières places, avec un super projet. A chaque fois que j’ai joué là-bas, il y a toujours eu une super ambiance. Aujourd’hui, je suis là, j’attends.

Savez-vous pour quelles raisons les négociations traînent autant en longueur ?

Je ne sais pas, mais j’espère que chaque partie fera le nécessaire pour que tout le monde soit content à la fin. Pour l’instant, je reste serein, je prends mon mal en patience. Je continue à bosser pour être prêt.

«Ce serait un grand pas vers l'avant pour ma progression»

Vous aviez également des pistes en Italie et en Allemagne. Pourquoi avoir choisi Lyon ?


Je privilégiais la France. Quand Lyon s’est présenté, j’ai dit oui tout de suite.

Vous êtes-vous déjà entretenu avec Rémi Garde ?

Je l’ai rencontré au centre d’entraînement vers la fin du Championnat. Il m’a présenté son projet, il m’a parlé de jeu. Il m’a vraiment fait une très bonne impression. Lyon a un jeu qui correspond au mien avec beaucoup de mouvements et pas mal de décalages sur les côtés. Pouvoir y aller, ce serait top. Ce serait un grand pas vers l’avant pour ma progression.

Et une belle vitrine dans l’optique de l’équipe de France ?

C’est le club pour en tout cas. Et forcément, j’y pense. J’ai été en Espoirs, j’ai été capitaine… Mais pour ça, il faut travailler et confirmer.

«Mon but, c'est de partir pour franchir un cap.»

Et si, finalement, le transfert ne se faisait pas ?

Je serais déçu et bien obligé de regarder vers l’étranger…

Quoi qu’il arrive, vous ne resterez pas à Sochaux ?

Mon but, c’est de partir pour franchir un cap. Maintenant, dans le foot, on ne peut rien prévoir. On verra bien.»

Source : l'Equipe
Heung-Min Hidem

Heung-Min Hidem
Fondateur KpopFans

Masculin
Messages : 284
Date d'inscription : 12/12/2012

KP Points KP Points : 511

Membre important de FIFASPIRIT A rejoint la communauté de FIFASPIRIT! Xbox Français

Préférences K-Pop : Sistar, 4minute, B.A.P, BTS, Block B, BEAST, SNSD, 2NE1, AKMU, After School, F(x), Crayon Pop, Trouble Maker, Secret, Exo,...

Kim Hyeon AOlympique Lyonnais Heart-small-icon

Zico, San E, Jay Park, Hyorin, IU, Song Ji Eun, NS Yoon-G, Lim Kim, Hong Jin Young...

http://www.kpopfans-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum